Partagez | 
 

 ✤ There is a beast inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Runeaway
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2013


MessageSujet: ✤ There is a beast inside   Dim 4 Jan - 11:09

« DOOMED TO HOWL »

sur une idée originale de Jackspirit


ÇA VA BIENTOT VIENDRE


❝CONTEXTE❞


    ✤ L'HISTOIRE « Nous venons tout juste d'apprendre la nouvelle et même si ça peut paraitre dingue, je vous assure que ceci n'est pas un canulard ! Ce qui nous a toujours semblé être une légende, se trouve être bien réel. Les loups-garous existent, il se trouvent qu'il y en aurait des milliers dans notre ville ! Mesdames et messieurs je vous en prie, faites bien attention à vous ! Ces monstres sont partout dans notre ville, ils sont parmis nous, ils sont dangereux, ils pourraient être votre voisin, votre petite amie, ou même votre père ! Ne prenez pas ces avertissements à la légère, des vidéos sur le net que nous vous diffusons maintenant ne sont pas des montages, prenez garde à vous, ils sont partout ! »

    « Vous ne craignez plus rien. C'est ce que nous a annoncé le maire de la ville il y a quelques jours. Comme tous les habitants, vous aussi vous avez du avoir votre regard braqué sur les murs couverts de barbelés montés dans chaque rue. C'est enfin fait, le quartier réservé aux loups-garous a été construit. Nous n'avons malheureusement pas le droit de pénétrer en son sein et nous ne pourrons pas vous fournir d'informations quant aux conditions de vies à l'intérieur. Mais fini les loups-garous dans vos magasins, en bas de votre immeuble ou dans nos écoles. Ils sont enfin séparés des citoyens, vous pourrez enfin vivre en paix. Le SUNH (unité spéciale contre les non-humains), une unité militaire spéciale, sera au service de la citoyenneté afin de protéger les humains des loups-garous. Ils ne devront pas quitter ce quartier sous peine de se faire abattre. Comme vous pouvez le voir derrière moi, une foule de personne se trouve face aux portes du district, on y emmène en ce moment même les lycans. La foule est assez agitée et on y trouve même plusieurs manifestants contre le droit des lycans. N'oublions pas que c'est en partie grâce à eux que ce district a pu voir le jour et que des milliers de lycanthropes pourront échapper à une mort imminente. Restez tout de même sur vos garde, le SUNH nous auraient prévenus qu'il resteraient quelques loups-garous dans nos rues, pas de panique, ils vont les capturer afin de les amener dans le district. Nous espérons que ce dispositif sera efficace et que nous ne craignons enfin plus rien, comme nous l'a annoncé notre maire. »

    ✤ L'ACTION


Dernière édition par Runeaway le Dim 4 Jan - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rune-away.forumactif.org
avatar
Runeaway
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2013


MessageSujet: Re: ✤ There is a beast inside   Dim 4 Jan - 11:13

« THERE IS A WALL RIGHT THERE, DON'T CROSS »





❝JORDAN WATSON❞


    ✤ THIS GIRL IS ON FIRE "Fille d'un militaire dans l'aéronavale elle a grandit sous l'égide du drapeau national et le patriotisme qui va avec. Très vite élevée comme un garçon manqué elle se lance dans des études militaires afin de devenir pilote d'essai, puis de chasse. Ses capacités en vol à défier les limites de l'apesanteur et de l'ingénierie en font vite un des meilleurs pilotes du pays. Elle monte vite en grade jusqu'au galon de Capitaine. Proche de son père (maman étant décédée) mais encore plus proche de son job on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait de vie sociale. Elle est sortie avec un officier qui s'est avéré être un homme très violent. Terrifiée par cet homme, et ne souhaitant pas briser sa carrière il faudra attendre qu'elle se retrouve quelques jours dans le coma avec traumatisme crânien pour porter plainte. Depuis elle est relativement terrifiée par les hommes. Cet épisode l'a complètement brisée dans sa relation avec les autres.
    Poussée par son amie, elle sortira avec Samwel qui lui redonnera confiance en elle humainement. Folle amoureuse de lui elle a du mal à se remettre de leur rupture. Peu après elle apprend qu'il est un loup garou et qu'on lui propose un poste de pilote au sein du SUNH. Sur un coup de tête elle accepte, choix qu'elle regrette aujourd'hui. C'est une jeune femme solitaire, indépendante, distante et silencieuse sauf quand mise en confiance. Là elle peut s'avérer très joyeuse, douce, et amusante. Elle n'aime pas l'absence de contrôle, cela lui fait peur. Relativement trouillarde et effacée sur les bords elle devient une vraie tigresse tout en puissance lorsque dans les airs, où soudainement poussée par une puissante montée d'adrénaline."




❝SAMWEL PRYDE❞


    ✤INSIDE BLUE EYES Fils d'un loup-garou et d'une humaine, il a hérité des gênes de son père alors que sa petite soeur Alice a hérité de ceux de leur mère. Ils ont toujours vécu parmi les hommes, apprenant très tôt à cacher leurs capacités. Sam a eu sa première transformation très tôt à 9 ans (12 ans en règle général) et les premières années furent quelque peu difficiles chez eux. Pour Alice elle tombait régulièrement malade, les quelques gènes hérités de leur père affaiblissant son système immunitaire. Sam a toujours tenu son rôle de grand, frère, même bien plus tard après le décès de leur mère et le départ de leur père (introuvable à ce jour, probablement mort). Il devient garagiste, doué pour la mécanique et fin bricoleur. Il aime réparer les choses et passer du temps dans son garage. C'est un solitaire dans l'âme, préférant rester distant des autres pour éviter tout problème liés à sa condition.Il fera la connaissance de Jordan au garage, par l'intermédiaire de sa soeur. Grandement poussés par Alice ils finiront par sortir ensemble pendant 8 mois, jusqu'à ce qu'on parle des loups-garous, du district et que Samwel préfère couper les ponts avec Jordan afin de la protéger.C'est quelqu'un de bourru, peu sympathique au premier abord, brute de décoffrage pas très délicat. Mais dans le fond c'est quelqu'un de bien, d'attentionné et protecteur.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rune-away.forumactif.org
 

✤ There is a beast inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilissa
» FEEL THE GEEK.
» Gif sivouplé ^_^ | CLOSED |
» Avatar Shin Won Ho
» Tamashi Beast
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneAway-
Sauter vers: