Partagez | 

Let's kick some asses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Runeaway
Admin

MessageSujet: Let's kick some asses   Mar 14 Fév - 17:17

"Respire... respire... respire..." Voilà bien ce que peut se répéter Chenoa Mendes ou plutôt ici Riley Anderson à ce moment précis. Les yeux fermés, les mains posées contre la parois de l'appareil, c'est de justesse sur elle ne sort pas les griffes pour se retenir quand celui-ci fait une embardée.

« Tu devrais t'asseoir Riley. » qu'on lui dit. Ferme ta gueule qu'elle a bien envie de répondre. Respire ma grande respire, et songe à ce que dirait Lucy si tu étripais quelqu’un dans cet avion. Alors elle redresse soudainement la tête, plaque un semblant de sourire sur son visage et s’assoit. « Oui, très bonne idée. » Mais c’est qu’on deviendrait sociable avec le temps !!!

Chenoa n’a jamais aimé les avions. rien de mieux que le plancher des vaches. Oui mais voilà que Riley, elle, a dit oui à May pour apprendre à piloter… Faut donc faire un effort. Et par conséquent c’est avec une allure des plus décontractée que la mutante vérifie ses armes. Et tout en faisant elle jette un coup d’oeil à son amie, un coup d’oeil signifiant que jouer à l’humaine ça l’agace. Et qu’on retient un grognement…

Dernière édition par Runeaway le Mar 14 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rune-away.forumactif.org

Jackspirit

MessageSujet: Re: Let's kick some asses   Mar 14 Fév - 17:43

Partir en mission rendait toujours Lucy un peu nerveuse. Même si de l'extérieur elle avait l'air calme et concentrée, elle n'en restait pas moins inquiète à l'intérieur. C'est toujours un peu l'effet que ça lui fait quand en plus ils s'en vont fouiller une base Hydra. Encore plus lorsqu'ils ne sont pas sûre si elle est toujours active ou non. Elle n'était même pas sûre qu'ils trouveraient quelque chose, normalement il devrait y avoir du matériel d'entreposé, des artefacts peut-être, des armes ou des recherches scientifiques.

Elle sortie de ses pensées lorsque Chenoa fit ce qu'on lui avait conseillé. Elle croisa son regard et sans même rien lui dire elle savait qu'elle arrivait à lui faire comprendre de tenir bon, qu'elle comprenait. Hunter interrompis leur discussion silencieuse. « Alors cette base, c'est là ils te gardaient Lucy ? » Elle lâcha un soupir inaudible avant de poser son regard sur l'anglais. « Non pas vraiment, mais j'y suis restée quelque temps... je crois » Elle fronça légèrement les sourcils incertaine avant de croiser le regard de Chen. Elle avait toujours du mal à faire confiance en ces souvenirs.
Runeaway
Admin

MessageSujet: Re: Let's kick some asses   Mar 14 Fév - 18:21

La peur a une odeur. Ça peut paraître étrange à dire mais en réalité chaque émotion possède une odeur. Et Riley, avec son flair, les sentait toutes. Elle sentait l’excitation du combat chez les uns, l’appréhension chez les autres. Mais chacun avait, à des degrés différents, peur. Et c’est aussi ce qu’elle percevait chez Lucy. Pas seulement la peur du combat, mais après la question d’Hunter la peur d’elle-même. Riley serra les dents et retint tout grognement. Riley ene grognait pas. Chenoa oui mais pas Riley. Toutefois elle sentait le fragile équilibre mental de Lucy dès qu’il s’agissait des bases d’Hydra. Chenoa elle, avait fait son deuil de son temps passé parmi eux. ces souvenirs étaient là, revenaient parfois la hanter mais elle avait vu et vécu trop d’horreur pour s’attarder sur chacune. De plus son esprit ne lui permettait pas de s’attarder. c’était fait point barre. Mais pour Lucy c’était différent…Alors discrètement elle se tapa deux doigt sur la poitrine, là où le coeur se trouvait. « Wakanda. » Murmura-t-elle. Wakanda… le pouvoir intérieur. La magie du coeur. Rien de mieux qu’un mot Lakota pour rappeler à son amie que la quête avait été faite, et qu’il fallait qu’elle se fasse confiance à elle. Elle savait qui elle était, et elle n’était pas seule. Sahale avait eu des gestes et des paroles sages, et Lucy en était ressortie. C’était là leur force. Elles étaient des survivantes. Et Riley, Chenoa, Amarok, ou peu importe son nom, s’attachait plus à la survie qu’à n’importe quoi d’autre.

« Wakanda ? » Répéta Hunter. « C’est quoi ? Un code secret pour annoncer la fin du monde ou je ne sais quoi ? » Pas un espion pour rien celui-là !Sans quitter son amie des yeux Riley esquissa un sourire puis se tourna vers l'anglais. « C’est le nom d’un plat japonais. Rien de bien spectaculaire mais je sais pas… ça m’est venu… » Elle secoua la tête pour appuyer sa remarque de pensée bizarre. « J’ai faim. » Ajout-t-elle en se levant. Le truc étant que non, Amarok n’avait jamais faim avant un possible combat. Elle gardait l’estomac vide, cela attisait sa colère, sa haine et affinait ses sens de chasseuse. Doucement elle s’approcha du cockpit pour voir où est-ce qu’on en était. Elle avait envie de bouger…

Jackspirit

MessageSujet: Re: Let's kick some asses   Mar 14 Fév - 20:44

Elle avait du mal à faire confiance en son esprit, en sa mémoire. Même si elle savait que tout le travail qu'elle avait effectué avec Sahale et avec l'aide aussi de Chenoa avait réparé ce qu'avait détruit et souillé Hydra. Mais c'était difficile de se dire qu'Hydra n'avait plus aucune emprise sur elle après avoir passé des années sous leurs tortures. Mais Chen (enfin Riley) avait raison, il fallait que Lucy laisse tout cela derrière, qu'elle ne garde a l'esprit que le chemin parcouru et la réussite. Elle n'était plus au joug d'Hydra et il ne fallait pas qu'elle ai peur qu'ils arrivent à la reprendre. Elle devait se montrer plus forte et elle l'était. Elle n'était plus cette jeune femme de Brooklyn qui se faisait passer pour la soeur de son meilleur ami et qui cachait ses pouvoirs.

Elle esquissa un sourire à Riley, discret simplement pour la remercier avant qu'il ne s'agrandisse amusé à la réflexion d'Hunter. « Un plat japonais ? Jamais entendu parler » Elle secoua doucement la tête de gauche à droite. Hunter était peut-être doué sur le terrain mais c'est tout ce qu'il avait pour lui. Peut-être son humour aussi mais ça restait à débattre. Lucy observa Riley qui commençait grandement à s'impatienter. Elle aussi elle avait envie qu'on arrive enfin, elle voulait qu'on en finisse rapidement. Justement May les informe qu'ils arrivent bientôt et la base commence à être en visuel. Lucy se leva de sa place et ses inquiétudes de tout à l'heure disparurent aussitôt. Elle était un agent entraîné, elle savait ce qu'elle faisait et elle n'avait pas non plus envie que l'équipe voit ses faiblesses. « Préparez vous. Je nous ferait tous entrer par le mur Est, on évitera de déclencher tout système resté en marche si on ouvrait la porte. »
Runeaway
Admin

MessageSujet: Re: Let's kick some asses   Mer 15 Fév - 12:50

Lorsque May annonça qu’ils arrivaient sur la base, Riley sentit son poil se hérisser d’excitation. Rapidement elle alla se rasseoir sur son siège -rien de pire que l’atterrissage- et vérifia une dernière fois ses armes. Ses icers, et les deux bracelets en métal à ses poignets lui permettant d’attirer à ses mains rapidement les bâtons de combat rangés à ses hanches. Pour le coup elle avait été impressionnée par la technologie du SHIELD et leur capacité à l’adapter à l’arme de Magnéto. Tout en écoutant Lucy expliquer leur première action, elle se fit craquer la nuque et dissimula un grognement appréciateur dans un soupire. Enfin le Quinjet se posa et la mutante fut une des première à sortir. 
« Okay, tout le monde reçoit ? » Demanda May. Chacun vérifia ses communications tandis que Riley inspectait sensitive ment les lieux. Finalement elle se rapprocha du mur Est et du groupe.

« Je sais pas en quoi sont fait ces murs mais y a rien qui passe. Pas de sons, pas d’odeurs. »

« Et pas d’infrarouge » Ajouta Hunter. « En gros on sait pas si on est seul ou pas. C’est commode. »
« J’ai vu aucune caméra. Je passe devant, je saurais plus rapidement si on est attendu ou pas. »
Machinalement elle se passa la langue sur les dents et rentra légèrement la tête dans les épaules. puis elle se tourna vers Lucy et lui fit un regard de convenance. C’était quand elle voulait…

Jackspirit

MessageSujet: Re: Let's kick some asses   Jeu 16 Fév - 12:15

La jeune femme passa sa main à travers le mur. Comme elle s'en doutait le mur était très épais. Retirant sa main elle croise le regard de Riley et hocha la tête une fois. Elle était prête. « Je ne sais pas où je nous emmène alors tiens toi prête » Elle esquissa un sourire. « Prends une grande inspiration » Elle saisit simplement l'avant bras de Riley et s'avança vers le mur, prenant une grande inspiration elle aussi. Les deux femmes traversèrent l'épais mur et la dernière chose que Lucy entendit de l'extérieur fut Hunter lâcher un « On est obligé aussi d'y passer ? »

Une fois à l'intérieur Riley et Lucy se retrouvèrent dans un corridor faiblement éclairé. Visiblement il n'y avait personne, du moins personne de visible. « On est à l'intérieur, je reviens vous chercher » Chuchota t-elle à l'attention de son oreillette et des autres membres de l'équipe toujours à l'extérieur. Elle posa sa main sur l'épaule de Riley pour lui dire de rester prudente, à l'écoute. Lucy retraversa le mur surprenant toute l'équipe (excepté May). Ell elle les emmena à l'intérieur comme convenu, Hunter se plaignant de la sensation, comme d'habitude. « On devrait se séparer » Ajouta Lucy.
Runeaway
Admin

MessageSujet: Re: Let's kick some asses   Dim 26 Fév - 11:37

« Je ne sais pas où je nous emmène alors tiens toi prête » Rien de plus encourageant que ça. C’est bien parce qu’elle connaissait Lucy et qu’elle avait confiance en elle que Riley réprimait son instinct lui hurlant de partir en courant. Écoutant le conseil avisé de son amie, Riley inspira profondément et la suivit dans le mur non sans une grimace de dégout. Une fois de l’autre coté -avec grand soulagement- Riley laissa sa vision s’adapter. L’espace d’un instant ses yeux virèrent au jaune avant de reprendre leur teinte naturelle. Alors elle tendit ses sens.

Lorsque le reste de l’équipe l’eut rejointe, Riley fronçait rageusement les sourcils. « Il y a une odeur de sang. Sec, et passé. Vieux. Je n’entends rien mais… Je sais pas… » Je le sens mal voulait-elle ajouter. En effet tout était calme, et en dehors des sons relatifs à vieux bâtiments la mutante n’entendait rien. Son sens de l’ouïe et de l’odorat lui disait que l’endroit était vide, mais son instinct lui disait tout autre chose. De plus il y avait dans l’air une odeur piquante sur laquelle elle n’arrivait pas à mettre de nom.
Quand il fut décidé de se séparer, Riley resta légèrement en retrait, attendant de pouvoir être seule avec Lucy. Dans ce genre de situation il n’y avait qu’avec Lucy qu’elle voulait être. leur duo fonctionnait bien, et si jamais la situation exigeait d’elle une réaction plus animal, qu’elle sorte les griffes ou autre, la seconde mutante de l’équipe ne serait pas surprise. « Lou. » murmura-t-elle.  « Il y a un truc qui cloche, c’est trop… je sais pas. Je me sens… » Elle hésita. Elle détestait tellement ce sentiment. « Proie. »

Alors elles se mirent en route et peu à peu l’animal qu’elle était se dévoila. Tous ses sens en éveil, grognement sourd dans la gorge elle mettait un pas devant l’autre. Au bout de quelques minutes elle se saisit de ses bâtons de combats, le poil de sa nuque hérissé comme jamais…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's kick some asses   

Let's kick some asses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1