Partagez | 
 

 ✤ Did you say artefact?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Runeaway
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2013


MessageSujet: ✤ Did you say artefact?   Jeu 26 Sep - 11:00

« WAREHOUSE 12 »




❝CONTEXTE❞


    ✤ L'HISTOIRE Londres - 19ème siècle 1881 en pleine révolution industrielle. Le Warehouse est installé à Londres depuis 1830. Le nombre d’agents était relativement conséquent jusqu’à ce que Sergei Ivanovich, le fils d’un ancien agent russe de l'Entrepôt décide par vengeance d’éliminer tous les nouveaux agents. Un à un tous se font tuer par des artefacts et nul ne parvint à mettre la main sur Sergei. Alexandre II, tsar de Russie et ancien dirigeant du Warehouse 11 est alors assassiné de façon mystérieuse. Caturanga actuel dirigeant du Warehouse 12 soupçonne alors Sergei d’être à l’origine du meurtre du Tsar. Malgré le peu d’effectif qu’il lui reste et aux vues de l’urgence de la situation, il décide alors d’engager de nouveaux agents pour mettre fin aux agissements de Sergei. C’est contre toute attente que ses choix se portent vers des personnalités différentes de ses anciens agents.

    ✤ L'ACTION Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


Dernière édition par Runeaway le Sam 3 Jan - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rune-away.forumactif.org
avatar
Runeaway
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2013


MessageSujet: Re: ✤ Did you say artefact?   Jeu 26 Sep - 11:01

« IT'S ALL ABOUT A WAREHOUSE »





❝JAMES ADDINGTON❞


    ✤ HE HAS SOMETHING TO SAYJames est le fils ainé d'une longue lignée militaire. Dès son plus jeune âge il a été entrainé aux arts de la guerre, et c'est sans hésitation qu'il s'est engagé dans l'armée dès qu'il l'a pu. De part son nom et ses capacités, il a rapidement grimpé les échelons. Lors de la seconde guerre Anglo-Afghan, il était en commande d'une petite unité d'élite. Près à faire ses preuves sur le terrain James n'hésite pas à prendre les missions les plus difficiles. Ses rêves de gloire sont coupé court, alors que durant les premiers mois de la guerre il se retrouve gravement blessé par un artéfact. Il est rapatrié à Londres et incapable de rejoindre le service militaire actif. Son père le déshérite, ne supportant pas l'idée d'un fils raté. James s'engage dans la police, dédiant ses journées à son travail pour ne pas penser au reste. C'est en 1881 que Warehouse 12 recrute James. Il l'attire en le convaincant qu'ils sont une agence britannique secrète dédiée à la protection de l'empire. James se laisse convaincre, ce n'est pas l'armée mais c'est plus prestigieux que la police. Il ne s'attend pas à découvrir un monde d’artéfacts, loin de son monde rationel ou l'impossible devient possible.




❝VICTORIA GREGGSON❞


    ✤ WHAT SHE'S TALKING ABOUT?Victoria Brynja, fille de gens du voyage, elle participait aux tours de son père qui était magicien/pickpocket, et détroussait le public. A ces 13 ans, elle est retrouvée errante sur une route de campagne par un couple de marchands. Lesquels décident de prendre soin d’elle pour un temps. Au final elle ne partira jamais, et se fera adopter par les Greggson. Daniel Greggson, est un petit inventeur de bas étage et passionné par la magie, de là Victoria trouvera en lui la joie, la curiosité, et l’avidité de connaissances. Elizabeth, sa «mère», lui apportera tout l’amour qu’elle n’a jamais eu... Elle grandit donc dans la petite bourgeoisie londonnienne et oublie très vite son ancienne vie. A ce jour, la mère adoptive de Victoria est gravement malade. C’est alors que le Warehouse 12 entre en contact avec elle pour qu’elle les aide, de par ses talents de pickpocket et sa mémoire photographique, à retrouver des artefacts et surtout mettre la main sur Sergei. D’abord réticentes (et elle l’est toujours), elle accepte finalement lorsque le Warehouse lui propose de payer les soins de sa mère en échange de son aide.Voilà une semaine qu’elle est à l'Entrepôt, et elle ne parvint toujours pas à s’y faire !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rune-away.forumactif.org
 

✤ Did you say artefact?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneAway-
Sauter vers: